lundi 11 février 2013

Electroménager à recycler


Trendyliss permet aujourd’hui de proposer une solution à la fois économique et écologique.


Trendyliss propose en effet de prendre en charge le recyclage de votre fer à lisser (ou de votre sèche-cheveux) toutes marques confondues, par le biais d’Hair-Professionnel, et vous offre une réduction de 15€ sur un lisseur de la gamme Premium (ou un sèche-cheveux Trendyliss). Pour profiter de cette offre, il vous faut retourner votre fer à lisser aux frais de Trendyliss.
Il suffit de contacter le service client par mail (avec votre nom, prénom et adresse complète) à serviceclient@hair-professionnel.com ou par téléphone au 04 73 545 030 pour leur demander une étiquette Colissimo France
Ils envoient un mail contenant l'étiquette Colissimo. Il vous faut ensuite imprimer l'étiquette, placer votre appareil dans un carton, coller l'étiquette sur le carton fermé et l'expédier.

Lorsque le lisseur ou le sèche-cheveux est bien réceptionné, Trendyliss s'occupe du recyclage  et vous adresse un chèque promo par mail, qui vous permettra de vous offrir un fer à lisser ou sèche-cheveux Trendyliss de votre choix et à petit prix.

Prenons soin de notre planète, tout en préservant la beauté de nos cheveux !

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info! En recherchant un site pour recycler mon lisseur (j'en avais déjà entendu parlé), je suis tombée sur votre article et j'ai alors profité de cette offre sur Hair Professionnel, et j'adhère à 200% au concept écologique. Ça m'a permis de changer mon vieux gama en panne pour un Trendyliss luxury purple qui est le top du top ! ;)

    RépondreSupprimer