lundi 7 octobre 2019

Bioplastique, le plastique d'avenir


Au moment où IQAP-PolyOne, plasturgiste barcelonais de réputation mondiale, réfléchissait à la conception d’une gamme de plastiques entièrement naturels, le coup de génie d'A3DC fut de penser à l'associer à une coloration également naturelle des mélanges-maîtres, afin d’obtenir un produit parfaitement bio.
La gamme minérale des ocres naturels, des pigments minéraux et des terres colorantes est riche de tous les tons de terres et d’oxydes trouvés en sous-sol, dans la nature. 

Pour élargir la palette des teintes réalisables dans la gamme biobatch, le parfait complément des pigments minéraux dans les ressources naturelles s’avère être celui des plantes tinctoriales ou pigments végétaux. 
La chimie du pétrole aux couleurs polluantes n'a plus de raison d'être, lorsque que la nature nous offre ses couleurs naturellement fabriquées, pour concevoir le plastique bio révolutionnaire d'un siècle nouveau.
Le bureau de style CARLIN a sélectionné le biobatch d'A3DC comme matière de tendance et d'avenir. Présente dans le carnet "Vision 2021", elle inaugure en beauté une collection de matières nobles, respectueuses des hommes qui les utilisent et de l'environnement dont elles sont issues. 
Une vision d'avenir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire